nostalgeek

Le forum de l'association Nostalgeek, se consacrant au rétrogaming

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupessite internetS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Compte rendu du festigeek première édition(2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chezmoa
Admin

MessageSujet: Compte rendu du festigeek première édition(2009)   Jeu 2 Juil - 1:20

Le compte rendu de cette première édition est disponible sur le site.

Compte rendu sur le site ICI

Version Beta pour ainsi dire je compte sur vous pour corriger mes différentes fautes ou pour compléter en informations et, bien entendu, vous pouvez tout simplement laisser vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nostalgeek.forumactif.com
Porc-de-Porc

MessageSujet: Re: Compte rendu du festigeek première édition(2009)   Jeu 2 Juil - 14:50

Pas mal le compte rendu !

Encore merci à tous on a tous passé une super soirée ! Les photos sont extras x) !
Dr Jamming

MessageSujet: Re: Compte rendu du festigeek première édition(2009)   Dim 5 Juil - 11:59

Huhu.. Compte rendu très sympa ! Tu pourrais m'envoyer les photos en taille normale en archive Gaet'?

Sinon j'ai repéré deux trois fautes :

Observer observez le pacman lumineux au fond à gauche derrière le binoclard

Vient enfin l'heure du premier groupe, on commence avec Slovenly world, il fait encore jour dehors et la salle commence a à vraiment se remplir.

Heureusement un visiteur qui s'y connais connait bien va nous donner un coup de main, merci encore à lui. en attendant que la bière soit la beaucoup se retranchent sur [...]

Vient enfin l'heure du premier groupe, on commence avec Slovenly world, il fait encore jour dehors et la salle commence a à vraiment se remplir.

On continue sur les concerts avec Strange Milk qui vont bien remuer la salle, il commence à faire sombre dehors donnant, ce qui donne encore plus d'ambiance au concert.

-Merci avant tout aux visiteurs d'être venue venus sans qui le Festigeek aurait été un flop total.
-Merci aux musiciens qui ont bien voulu jouer bénévolement (enfin ils avaient une salade de pâtes en échange...)
-Merci à la ville de Marmagne de nous avoir fait confiance et de nous avoir donner donné les moyens d'organiser ce Festigeek.
-Merci à "Toyzone" et "star select" pour les nombreux lots qu'ils nous ont fournis (il nous reste quelques lots d'ailleurs, le lot de la loose de star select par exemple mais on le garde au chaud pour un prochain évènement)
-Merci à Nico et Ju qui nous ont bien aidés à la buvette alors qu'ils venaient en visiteurs.
-Merci au barman inconnu , à Ju et au grand père de vincent Lacagne qui nous ont aidés à faire fonctionner la tireuse à bière.
-Merci à A***** pour son vomis sur le sol et à son conjoint d'avoir ramassé.
-Merci à Joffrey pour les photos (si vous en avez, n'hésitez pas à nous les envoyer)
-Merci à ma copine pour les gaufres qui ont sauvé le Festigeek.
-Merci aux ex membres de Darkbolik et leur ami bénévole qui nous ont donné un sacré coup de main.
-Et enfin merci à Adrien et Desbois pour le temps, le crédit de communication téléphonique et l'énergie qu'ils ont dépensés pour que tout se déroule au mieux.

Bref, vivement l'année prochaine (dégoûté on a pas fait la photo des trois premiers à Guitar Hero xD)
chezmoa
Admin

MessageSujet: Re: Compte rendu du festigeek première édition(2009)   Dim 5 Juil - 21:22

J'attends d'avoir toutes les photos et vidéo pour en faire un cd que je pourrais faire tourner.

Merci pour la correction orthographique je corrige de suite.
skadrums71
Admin

MessageSujet: Re: Compte rendu du festigeek première édition(2009)   Lun 6 Juil - 10:42

Au fait en parlant d'orthographe...^^
Tu as écrit geoffrey, mais ça s'écrit joffrey...
C'est tout. ^^
Dr Jamming

MessageSujet: Re: Compte rendu du festigeek première édition(2009)   Lun 6 Juil - 22:20

A***** c'est pas "Amaury"? (pas moi hein)

Dernière édition par Dr Jamming le Mer 2 Sep - 15:58, édité 1 fois
chezmoa
Admin

MessageSujet: Re: Compte rendu du festigeek première édition(2009)   Lun 6 Juil - 22:22

Dr Jamming a écrit:
A***** c'est pas "Amaury"? xD

Non non c'est une fille....
Dr Jamming

MessageSujet: Re: Compte rendu du festigeek première édition(2009)   Mar 7 Juil - 12:40

Ah ok j'étais loin Laughing (Je parlais bien sûr de l'autre Amaury..)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu du festigeek première édition(2009)   

Compte rendu du festigeek première édition(2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1